Toutes les dates
INTO THE HAIRY est la dernière création de Sharon Eyal pour la L-E-V Dance Company en collaboration avec l'artiste, producteur et compositeur londonien Koreless. Cette création est la première collaboration complète de Sharon Eyal avec Koreless, qui a créé la bande sonore originale de la pièce.
Crédits :
Chorégraphie : Sharon Eyal
Co-créateur : Gai Behar
Musique originale : Koreless
Costumes : Maria Grazia Chiuri - Christian Dior Couture
Conception de l'éclairage : Alon Cohen
Conception des ongles et des bijoux : @prettybitchclawss
Danseurs : Darren Devaney, Guido Dutilh, Juan Gil, Alice Godfrey, Johnny McMillan,
Keren Lurie Pardes, Nitzan Ressler, Frida Dam Siedel
Directrice de production : Maya Manor
Chef d'entreprise : Roy Bedarshi
Agent : Menno Plukker
Techniciens : Oren Elimelech, Yair Salman, Hillel Sharp
Coproducteurs : Festival Montpellier Danse, La Villette - Paris, Salzburger Festspiele - Autriche, Sadler's Wells - Londres, Julidans - Amsterdam, La Villette - Paris.
Autriche, Sadler's Wells - Londres, Julidans - Amsterdam, Spoleto Festival dei Due Mondi - Italie, MART Foundation - New York, Dampfzentrale, Bern, deSingel, Antwerpen.
Avec le soutien du Ministère français de la Culture - Direction régionale des affaires culturelles d'Île-de-France et le soutien de la Fondation Orsolina 28 Art, Italie.
Certaines parties de la création ont été réalisées à l'origine dans le cadre de THIS IS NOT A LOVE SHOW commandé par LAS (Light Art Space), janvier 2022 au Kraftwerk Berlin.
Sharon Eyal
Sharon Eyal (née en 1971 à Jérusalem) a dansé avec la Batsheva Dance Company entre 1990 et 2008, dont elle a été la directrice artistique associée et la chorégraphe attitrée. En 2005, elle s'est associée à Gai Behar (né en 1977 à Tel Aviv) - qui a façonné la scène nocturne de Tel Aviv en tant que producteur de soirées et commissaire d'événements artistiques multidisciplinaires - et Behar collabore depuis lors aux créations d'Eyal. En 2013, Eyal et Behar ont lancé leur célèbre compagnie de danse L-E-V. En 2023, Sharon Eyal a été nommée Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres de la République française.

© Katerina Jebb
Informations pratiques
Adresse
Vieux-Port - Quai de la Fraternité, Marseille, France
Accessibilité
Dates et Horaires
Mardi 18 juin, 19:00 à 19:15
Sécurité
Déroulé de la visite
Sans réservation, dans la limite des places disponibles
LES EXPÉRIENCES À bord


Exposition immersive “Présentes"
Créée avec la collaboration exceptionnelle du musée du Louvre, cette exposition met en avant les figures féminines dans la civilisation méditerranéenne grâce à la numérisation et la modélisation d’une partie des collections du musée du Louvre. Une expérience en deux temps : un film d’introduction qui permet de donner du contexte, suivi d’une expérience immersive dans un tunnel de 16 mètres de long couvert de 120 m2 d’écrans LED.
Un voyage sonore en Méditerranée
Une expérience sonore immersive conçue par l'Ircam qui invite le public à explorer la richesse et la diversité de la Méditerranée grâce à un casque audio doté d’un son spatialisé.
.webp)
© Elisa Von Brockdorff
Les artistes
Foire aux
questions
Oui le bateau est accessible librement et gratuitement sur place. Il vous est néanmoins possible de pré-réserver votre créneau en ligne sur notre site.
Pour des raisons de sécurité et de préservation du bateau, le port de talons hauts et escarpins est interdit sur le bateau.
Le bateau-musée est accessible à tous gratuitement. Pour savoir sur quel quai il sera amarré ou pré-reserver votre créneau, consultez la page dédiée à votre ville.
Un équipement approprié est mis en place sur le site du Festival pourl’accueil et l’accès des personnes à mobilité réduite. Le bateau est équipé d’une rampe d’1m de large, accessible pour les personnes à mobilité réduite mais peut nécessiter l’accompagnement d’un tiers en raison de sa pente supérieure à 6%. L’accès au pont arrière et à l’exposition immersive est possible. En revanche, le pont supérieur n’est pas accessible. Veuillez signaler à l’avance toute exigence particulière en matière d’accessibilité, afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.